The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3

Aller en bas 
+2
AZeckiel
GodRage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:02

lol Very Happy
C'est vrai que ducoup les flashs sont en gros!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
MarsEyes
Os magique
MarsEyes


Nombre de messages : 314
Age : 38
Identifiant InGame : 1095
Date d'inscription : 26/05/2008

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:09

Carrément mieux ^^

Tu feras pareille avec D3? :p

Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:23

Non, impossible avec D3...
Le jeu est en 3D, donc faudrait faire un applet flash 3D. Même si avec Blender je pourrais le faire... N'ayant absolument pas l'envie de jouer à D3... J'aurais donc pas la nécessité de faire la même chose pour D3. :s

Pour GW2 par contre... Mais bon, pour D3 comme pour GW2 il y aura les fansite qui vont s'en occuper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
MarsEyes
Os magique
MarsEyes


Nombre de messages : 314
Age : 38
Identifiant InGame : 1095
Date d'inscription : 26/05/2008

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:17

Je n'suis pas surpris.

Bashiok a dit << Ceux qui n'aiment pas encore le jeu finiront par l'aimer, parce qu'ils se trompent ^^ >> je trouve ça plutot drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:19

MarsEyes a écrit:
Je n'suis pas surpris.

Bashiok a dit << Ceux qui n'aiment pas encore le jeu finiront par l'aimer, parce qu'ils se trompent ^^ >> je trouve ça plutot drole Very Happy

Sauf que cela n'est possible que "si celui qui n'aime pas le jeu", prend la peine de le tester bounce
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:29

Pour moi D3 et les autres nouveaux jeux, c'est un peu comme la course à l'armement... ya plus la technique du maniement du sabre dans tout ça. Tu prends un pointeur laser, t'appuies sur un bouton rouge, et paf! Chocapics.

Bref, j'ai plutôt tendance à me tourner vers les jeux fait par les fans qui sont souvent meilleurs dans le sens ou il y en a des complexes, d'autres un peu trop complexes même...
Bref, ya de quoi en trouver des bons, comme à l'époque de ce bon vieux Fallout, D2, etc.
Mais GW2 a l'air de vouloir tenter des amélios... Mais... chui sceptique, ya plus de vrai skillshot genre interrupt.
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Loupgris
Fantôme Errant
Loupgris


Nombre de messages : 101
Age : 36
Identifiant InGame : Astalia Gweriwen - Lauren Ogderlson
Date d'inscription : 17/02/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:32

Diablo 2 c'était surtout la course à l'armement en même temps. Si tu voulais tenter des build marrant, t'étais bien souvent obligé de viser dans le gros mot runique sinon c'était rarement efficace.
Après avoir testé la béta de D3, niveau gameplay au niveau du gameplay, ça m'a l'air quand même aussi bien si ce n'est mieux que son prédécesseur. A confirmer par la suite avec du niveau plus élevé évidement mais bon. Quoi qu'il en soit les 2 premières heures de jeu sont bien plus fun que sur LoD, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingodin.free.fr/Musique
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:45

Faut avoir le PC qui va avec aussi...
Vu le prix de l'Alien ware... Hmm...
M'enfin, c'est 2 gros jeux de 2 grosses boites. Mais ceux qui ont bossé sur D2 sont chez Anet (GW2), si j'ai bien suivi l'histoire.

Mais en quelle proportion?
Je suppose qu'il doit rester des gens de D2 chez blizzard...
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
MarsEyes
Os magique
MarsEyes


Nombre de messages : 314
Age : 38
Identifiant InGame : 1095
Date d'inscription : 26/05/2008

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:25

AZeckiel a écrit:
MarsEyes a écrit:
Je n'suis pas surpris.

Bashiok a dit << Ceux qui n'aiment pas encore le jeu finiront par l'aimer, parce qu'ils se trompent ^^ >> je trouve ça plutot drole Very Happy

Sauf que cela n'est possible que "si celui qui n'aime pas le jeu", prend la peine de le tester bounce
,
En effet, bien pensée " ceux qui aiment encore le jeu finiront par ne plus l'aimer, parce qu'ils se trompent" ^^
J'en ai vu et lu assez pour voir que dans ce D3 il y a des bonnes idées, des moins bonnes et des nuls et c'est D3 le seul l'unique .
Je me demande comment sera la vf , l'immersion, j'espère que se sera pas nanar sinon là oui je peux décrocher et à me mettre à GW2 ^^
Mais bon pour l'instant blizzard c'est pas capcom qui sort un très bon jeu et ensuite sort une daube cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:03

MarsEyes a écrit:

Je me demande comment sera la vf , l'immersion, j'espère que se sera pas nanar sinon là oui je peux décrocher et à me mettre à GW2 ^^

T'as aussi la solution:

Tu tranches pas, tu te mets aux 2 jeux, comme moi =)
Revenir en haut Aller en bas
MarsEyes
Os magique
MarsEyes


Nombre de messages : 314
Age : 38
Identifiant InGame : 1095
Date d'inscription : 26/05/2008

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:31

mouaih^^ ... S i ça m'est possible pourquoi pas ?.. Mais entre essayer de suivre l'évolution du jeu vidéo et jouer à un jeu comme diablo ça ne laisse déjà pas beaucoup de temps pour me consacrer à un second jeu, sauf peut-étre si celui _ci à une progression rapide et est très fun là je crois que oui ^^ (je crois)
L'évolution du jeu c'est plus comme avant c'était facile Wink

edit : reset du ladder Very Happy le 2 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Fantôme Errant
Loupgris


Nombre de messages : 101
Age : 36
Identifiant InGame : Astalia Gweriwen - Lauren Ogderlson
Date d'inscription : 17/02/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:53

Pour info, la béta ouvert de Diablo 3 est pour ce week end. Si vous voulez l'essayer pour vous faire un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kingodin.free.fr/Musique
MarsEyes
Os magique
MarsEyes


Nombre de messages : 314
Age : 38
Identifiant InGame : 1095
Date d'inscription : 26/05/2008

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:52

la beta si on devait comparer à d2lod se serait une beta de niveau normal et qui se termine a triqtram la quete de champ de pierre . Ca peut ressembler a du spoil mais le plus important est le haut lvl...Ce mode Armagedon . Le peu de VF que j'ai vu est nanar.... ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Fantôme Errant
Loupgris


Nombre de messages : 101
Age : 36
Identifiant InGame : Astalia Gweriwen - Lauren Ogderlson
Date d'inscription : 17/02/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:57

Ca permet quand même de se faire une idée du game play.
En ce qui concerne le doublage, j'ai connu bien pire dans les jeux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingodin.free.fr/Musique
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:03

'tain moi chui busy au japon, j'peux facilement venir ici et prendre plaisir à vous lire, mais mon ordi portable est loins d'etre assez puissant pour faire tourner D3 et/ou GW.. x(
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
MarsEyes
Os magique
MarsEyes


Nombre de messages : 314
Age : 38
Identifiant InGame : 1095
Date d'inscription : 26/05/2008

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:12

Loupgris a écrit:
Ca permet quand même de se faire une idée du game play.
En ce qui concerne le doublage, j'ai connu bien pire dans les jeux quand même.

ça me rappelle le saint saya chevalier du zodiaque sur je sais plus quel console.... tu as vu pire ? :p edit > https://www.youtube.com/watch?v=3kMrd3sGxvc&feature=player_embedded#!


Pour le game play avec le systeme de rune ca reste encore confus... Le mode Armagedon le montrera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Fantôme Errant
Loupgris


Nombre de messages : 101
Age : 36
Identifiant InGame : Astalia Gweriwen - Lauren Ogderlson
Date d'inscription : 17/02/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:46

Oui, pour le moment on est obligé de leurs faire entièrement confiance sur la difficulté du mode armagedon ^^.
Mais bon, quoi qu'il arrive, les joueurs qui passeront leurs temps sur le jeu y viendront à bout en quelques jours, je m'inquiète pas. Tout dépend l'expérience de jeu que chacun aura je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingodin.free.fr/Musique
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:16

J'ai testé les beta de diablo 3 et gw2 et je suis conquis par les 2.
Un peu plus par gw2 qui m'a mis une claque comme jamais j'aurais pu croire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:34

Ca me donne envie tout ça.
Dans GW2, y a-t-il des interrupts comme le faisait le mesmer dans GW1?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:23

GodRage a écrit:
Ca me donne envie tout ça.
Dans GW2, y a-t-il des interrupts comme le faisait le mesmer dans GW1?? ^^

Le mesmer de gw2 n'as plus rien à voir avec celui de gw1.

C'est un magicien basé sur des clônes et des sorts de dégats.


description officielle

Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:36

Ok donc l'interrupt a vraiment disparu... 'tain chui déçu... la rummeur de la disparition des skillshot était vraie lol
M'enfin ya tout un tas de trucs vraiment attirants quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:32

Après un peu plus de 15 jours de jeu, je farm un peu l'armageddon acte 1 avec ma sorcière montée en solo entre plusieurs reroll joués en coop.

Je suis pas déçu du jeu. Le mode Armageddon est vraiment pas facile, surtout pour les cac apparemment et il semble y avoir un fossé entre l'acte 1 et l'acte 2, ça promet lol! .

La bonne idée, c'est que le mf à la sauce D2 n'est plus possible.
Les Boss ne donnent du rare que lors de leur premier down ( donc en normal). Mais à partir du niveau 60, quelque soit le mode de difficulté, nous obtenons 1 buff "vaillance de nephalem" à la mort d'un pack de champion ou rare, cumulable 5 fois.
Faire un boss de fin d'acte avec ce buff permet d'obtenir de nouveaux des objets rares ( entre 2 et 3 selon mon expérience et ma chance ). Cela oblige à farmer le buff avant d'aller voir un boss.

La difficulté du jeu réside justement dans le combat avec les champions et rare. Car le nombre d'affixe de ces monstres varie de 1 en normal à 4 en armageddon. Des combinaisons sont ainsi totalement fumées ( genre Géolier - protection - mortier - gel )
Revenir en haut Aller en bas
Guilmea
Licorne D'Argent
Guilmea


Nombre de messages : 197
Age : 33
Identifiant InGame : Mina Cadal
Date d'inscription : 06/09/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:42

pour ma part : 2 persos lvl 60 (une sorcière et un moine)

Pour les classes cac, il faut presque complètement oublier l'idée de faire du dps en armageddon, ces classes sont vouées a tanker, sinon elles n'avancent pas.

J'ai ainsi fait un stuff tank sur mon moine avec une arme qui me permet de monter à 10k de dps (pour le dps, il faut miser sur l'arme, les compétences étant toutes en % du degat de l'arme)

Pour ceux souhaitant m'ajouter, voici mon battle tag : guilmea#1638
Revenir en haut Aller en bas
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:09

Je file le mien ^^

Azeckiel#2394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3   Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message global à tous les membres du forum GW2/DarkShaman/D3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mail de masse aux membres du alloforum :)
» 500 eme message
» BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES
» Message et propositions pour les visiteurs !
» Page "Membres" depuis le site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Place du village-
Sauter vers: