The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)

WebsiteWebsite  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation de " Eyes"

AuteurMessage
MarsEyes
Os magique

Identifiant InGame : 1095

MessageSujet: Presentation de " Eyes"   Ven 7 Nov - 7:28

Comment suis-je arrivée ici?
Ca commencé par mes amis irl golgota et bishope qui m'on branché a mountyhall un jeux online. On formais nous 3 un groupe de chasse avec Godrage, on discutais par mp, sur forum plc ( la guilde Very Happy) ou msn. Un new jeux du méme genre a été présenté sur le forum plc: lord project. j'ai rejoint la race symbiote, la méme que Godrage et Golgota, je me suis mit a joué au début solo pour voir si ce jeux m'intéresserais et ce fut le cas ^^. Et peu de temps après qu'un événement est marqué a jamais l'histoire symbiote " le projet Ixion" la corp DC fut créer ( et on sait pourquoi Wink )

J'ai eu accés au forum sans avoir eux a me présenter c'est donc avec du retard que je le fais " vau mieux tard que jamais"

qui suis-je?
Je m'appel Jordan, je vais sur mes 23 ans excité ! né le 15 novembre 1985 je suis donc du signe scorpion les meilleur dans tous domaines confondu :p. Je suis vorace , tenace, très généreux... enthousiaste, néfaste, courageux... le scorpion en a dans la braguette :p

J'habite en ce moment Lamballe a 30 km de là se trouve la ville où j'ai grandi st-brieuc c'est en cotes d'armor en bretagne. Vous moquez pas, tout le monde aiment passé des nuits avec les bretons =)
Si un breton n'estpas venu par chez vous il serait temps de venir
=)
Que la FETE COMMENCE NOM DE DIEU =) =) =)

Le jeux don je suis accroc.... DIABLO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
soirée Diablo avec mes amis Golgota , Bishope et quelque fois C.Moulin on délire lourd Very Happy

Ahh mon pseudo!! ( enfin mes pseudo ^^)

voilà mes 3 pseudo: FreemanEyes, MarsEyes et PredaEyes

FreemanEyes est le 1er. Ca vien du jeux half life qui était une révolution du jeux fps a l'époque, le personnage s'appelle Gordon Freeman et Gordon, Jordan... ça se ressemble ^^ Freeman car c'est la classe puis le pseudo d'un artiste qui m'a touché.
Puis il y a AvP ( Alien versus Predator) c'est le jeux que enchainé après half-life et les sensations que j'ai ressenti sont introuvable ailleur ( stressant, frissons...). On peut incarné soit le marine que je nommais FreemanEyes, soit un alien alias MarsEyes ou soit un predator = PredaEyes. J'ai ajouté Eyes car il fallait dans ce jeux avoir le regard partout, sur les deathmatch l'ennemie pouvait venir de partout en haut, en bas, gauche, droite ... avoir l'oeil sur tout l'environement et de très bon réflexe... c'était ça pour terminé 1er Very Happy ( ou dans ^^)
AvP a été une très bonne expérience je l'ai laché quelques années + tard pour un autre jeux qui venait de sortir : Deux ex. C'est très bon jeux avec de bon dialogue ( qui laisse peut-étre présagé un réel futur)et multiple possibilité. A joué sur PC!!!

je suis un peu fatigué tien Laughing

j'terminerais par j'aprècie beaucoup la solidarité, la plaisanterie, la franchise et la volonté ( le courage)

study

Dernière édition par MarsEyes le Ven 7 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC

Identifiant InGame : D C GodRage [676]

MessageSujet: Re: Presentation de " Eyes"   Ven 7 Nov - 13:55

Bienvenue dans notre groupe Symbiote de thérapie martienne Very Happy

Si tu veux tu peux sortir des détails de ta vraie vie hein :o on est pas au KGB :o (genre nom de famille, date de naissance précise)
Voir le profil de l'utilisateur http://godrage.free.fr
MarsEyes
Os magique

Identifiant InGame : 1095

MessageSujet: Re: Presentation de " Eyes"   Lun 10 Nov - 22:13

j'ai bien vu où tu voulais en venir God j'ai donc enlevé une partie....( si cela te conviens ?^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de " Eyes"   

Presentation de " Eyes"
Page 1 sur 1