The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nous sommes partie, le pourquoi du comment.

Aller en bas 
+4
Dunkkan
Guilmea
AZeckiel
teremko
8 participants
AuteurMessage
teremko
Squelette dépouillé
teremko


Nombre de messages : 286
Age : 37
Identifiant InGame : White Teremko
Date d'inscription : 10/02/2006

Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:53

Nous avons décidé hier de partir de la guild, yag, idaho, luna, gouffe et moi meme. Nous avons décidé cela pour aller vers d'autre horizons, et aussi creer notre guild, et principalement faire du pvp intensif (ce qui etais pas possible dans la guild).
J'ai eu quelque regret a quitté la guild (plus d'un d'officier dedans, et 2nd membres a l'avoir integré), mais la decision a été prise.
Je souhaite a la guild une longue vie et propesrité, et qui sais, a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkc.free.fr
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:02

Bonne continuation à vous tous.
En espérant voir les autres passer dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Guilmea
Licorne D'Argent
Guilmea


Nombre de messages : 197
Age : 33
Identifiant InGame : Mina Cadal
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:04

Dommage que vous n'ayez pas prevenus plus tot, ca nous a fait un choc, mais on vous comprend. En vous souhaitant bonne chance (et en esperant que je puisse venir faire du fame en HoH de temps en temps avec vous Razz).
On a plus qu'a trouver de nouveaux off du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkkan
Ombre Maléfique
Dunkkan


Nombre de messages : 125
Age : 50
Identifiant InGame : Dunkkan Le Froid // Nina Hell // Aeron Stormchaser // I Night Mare I // I Altahir I
Date d'inscription : 22/07/2006

Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:27

En esperant que vous puissiez assouvir votre desirs de pvp et que vous passiez de bons moments,

Bons vents

PS : si il vous manque un R un de ces quatres pour un pvp et si je suis dispo, cela sera un grand plaisir de rejouer avec vous Wink

++

Rv
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Pégase Du Crépuscule
Duncan Idaho


Nombre de messages : 237
Age : 43
Identifiant InGame : Sheeana Souldrinker // Aelita Tomoe // Symbelynn Hawat // Solani Stormhunter
Date d'inscription : 15/02/2006

Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:52

Les raisons exprimées par Terem sont les mêmes qui nous ont tous décidé. Comme pour un sparadrap ca a été fait vite, car j'ai vraiment passé de bons moments avec la DC. Bonne chance à vous tous, et au plaisir de vous recroiser en pve ou en ava !!
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:59

(je déplace le sujet en forum public pour que vous puissiez y rajouter des choses si vous le voulez ^^)

C'est dommage, le soir ou je reviens vous partez, bonne continuation a vous. Smile
Mais en quoi ce n'était pas possible de faire du pvp dans la DC ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:18

GodRage a écrit:
(je déplace le sujet en forum public pour que vous puissiez y rajouter des choses si vous le voulez ^^)

C'est dommage, le soir ou je reviens vous partez, bonne continuation a vous. Smile
Mais en quoi ce n'était pas possible de faire du pvp dans la DC ? ^^

Surement une envie de faire du gvg haut niveau. Cette décision ne me surprend qu'à moitié et je suis persuadé que celà fait déjà un moment que vous y pensiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Licorne D'Argent
Luna


Nombre de messages : 187
Age : 37
Identifiant InGame : Luna de saphoria
Date d'inscription : 23/05/2006

Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:46

Voila comme l as si bien dit terem Razz

De plus c est plus facile pour nous qui jouont tjs avec les meme personne de 3-4 guildes différentes de se rassembler Smile

Merci à al DC, j y est passez un an et quelque de bonheur et bonne humeur Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Pégase Du Crépuscule
Duncan Idaho


Nombre de messages : 237
Age : 43
Identifiant InGame : Sheeana Souldrinker // Aelita Tomoe // Symbelynn Hawat // Solani Stormhunter
Date d'inscription : 15/02/2006

Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:33

Le problème God ... bah suffit de se rappeler comment s'est passée notre dernière tentative de gvg...Quoi qu'il en soit, encore une fois je ne regrette en rien l'année et demie que j'ai passée dans la DC c'était vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:17

Je vois ce que tu veux dire ...
Merci d'avoir passé du temps avec nous Smile (si je ne me trompe pas, votre guilde est "pour la gagne", donc peut-être reviendrez vous a un moment ou vous voudrez vous "reposer" ^Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
MeliMelo35
Archer D'Ascalon
MeliMelo35


Nombre de messages : 95
Identifiant InGame : Melimelo
Date d'inscription : 13/07/2007

Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:01

ohhhh !!! Shocked

-C est pas possible ! , oMg , Exclamation
-Mais esque c est vraiment une surprise?
-Je vous rassure ont sy attendaient ! un ptit peu quand meme :geek:
-Perso, jaurais voulu lexplication sur le tchat ! histoire d arreter de se voiler la face mais bon tempiche .... Suspect

-De la ,a chercher la cause du pourquoi? vous etes partient.. Embarassed je pense que c est malheuresement trop tard pour en debattre avec vous .

-Cependant , C est votre choix , et je et ont le respect ,
-En vous souhaitant
, plein de bonnes choses , titres , rang , bon DROoOp, ect.. clap2
et jespere ne pas vous voir d aussitot ! dans la guilde lol! lol! lol!

ps : salut Misa Misuki Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massprod.com/
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:01

Vu que vous jouez souvent en HoH, je note ici le nom de votre guilde ^^ Lame Is So Brain [less]
voila voila Smile

edit 2010 : ça a changé : le tag c'est [WTB]
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Contenu sponsorisé





Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partie, le pourquoi du comment.   Nous sommes partie, le pourquoi du comment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes partie, le pourquoi du comment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs a savoir ... website partie D2.
» Cette partie sera surement plus utile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Place du village-
Sauter vers: