The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
7hib
Pégase Du Crépuscule



Nombre de messages : 224
Age : 36
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Empty
MessageSujet: Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés-   Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:24

Salut à tous ^^
Moi (alias thib) et thom cherchons une guilde.
On a vu votre presentation sur le forum de france-guildwars et on s'est dit que cette guilde avait l'air très sympa Smile
On joue à Guild Wars depuis sa sortie (mars si mes souvenirs sont bons)... principalement en PvM, pas beaucoup de PvP pour l'instant mais on va s'y mettre serieusement tres bientot Smile On est tjrs dispos pour des GvG (mais dans ce cas vaut mieux prevenir a l'avance => MSN: on reste connectés Smile)

Thib:
Thib The Killer G/N lvl20 Hache-Maledictions: fait tres mal en 1vs1 mais a besoin de pas mal de heal (gros bourrin lol) ...fait tres mal en pvp

The Fire Ranger R/El lvl20 Enchantement feu et multi-flèches , mais la je n'ai pas encore trouvé le build parfait Very Happy

Deathtroy X N/M lvl16 (pour l'instant) je suis en train de le monter et ce sera un magie de la mort (invocation) avec prières de guérison pour soigner mes petites bebetes

+ 1 slot PvP

Thom:
Thom The Reducer G/M lvl20 Epéé-protec : Fait pas mal de dmg et peut résister assez longtemps sans recevoir de heal.

I Death Disguise N/En Lvl20 Mort : Nécro Invoc (magie mort lvl 16) Build 100% nécro mais je vais le passer en N/M quand j'aurais fini mon ascension.

Death Flower Tx : R/El17 : Je le monte pour le moment : build arc ou trap(UW)

+ 1 slot PvP

On essaie de maitriser un max les classes de nos persos. Les autres classes on n'y joue pas vraiment.
Voila, au niveau des disponibilités, moi je suis la surtout le week-end (soir) et la semaine je suis la de tps en tps mais vers 22h (et oui je suis a l'unif donc g pas enormément de tps^^) et thom , on va dire qu'il est dispo les soirs ^^
Ah oui j'oubliais: j'ai 18ans, thom a 15ans et nous sommes belges jocolor

Voila maintenant c'est à vous ^^

Cordialement, 7hib & Thomax


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomax
Chevalier Noir
thomax


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2006

Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Empty
MessageSujet: Re: Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés-   Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:50

salut à tous Wink:d

p.s. : Rodeur lvl 18 now Wink
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Empty
MessageSujet: Re: Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés-   Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:38

Soyez les bienvenus dans notre humble demeure Smile
Vous jouez tout les deux sur le même compte (si j'ai bien compris) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
thomax
Chevalier Noir
thomax


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2006

Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Empty
MessageSujet: Re: Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés-   Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:53

non lol
sur compte different ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
teremko
Squelette dépouillé
teremko


Nombre de messages : 286
Age : 37
Identifiant InGame : White Teremko
Date d'inscription : 10/02/2006

Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Empty
MessageSujet: Re: Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés-   Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:46

Soyez les bienvenue parmis nous (et non par minous :/ )


[]<----------------- Je sors, je sais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkc.free.fr
7hib
Pégase Du Crépuscule



Nombre de messages : 224
Age : 36
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Empty
MessageSujet: Re: Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés-   Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:51

Merci bcp Smile bravo :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
7hib
Pégase Du Crépuscule



Nombre de messages : 224
Age : 36
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Empty
MessageSujet: A la prochaine   Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:26

Salut les DC

Voila, comme vous le savez certainement j'ai décidé de quitter la guilde pour une raison que je ne souhaite plus évoquer.
Non pas que j'essaye de justifier mon choix mais je souhaite un peu vous expliquer le pourquoi...
Ca me fait de la peine de quitter la guilde mais après ce qui s'est passé je pense que cela aurait été très compliqué que je revienne (pas comme la fois précédente, n'est-ce pas sheeana? :p) donc je ne reviendrai pas sur ma décision...
Mais je n'ai pas envie de couper les ponts avec la guilde car j'apprécie plusieurs personnes et si jamais vous n'etes pas assez pour un GvG ou si tout simplement vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, je serai toujours dispo... après tout vous devrez juste appuyer sur % a la place de 2... Wink

J'epère rejoindre la guilde des arpenteurs du vent (http://isegorias.free.fr) qui est aussi une guilde en manque d'effectif pour le GvG, donc après tout rien ne nous empêche de faire des trucs ensemble :p (qui a parlé d'alliances? ou alors tout simplement de macthes amicaux, je pense que ca pourrait etre sympa)

En tout cas merci pour tout, pour vos conseils et votre aide précieuse, sans vous je ne serais pas certainement devenu un Über 1337 RoXXoR encore plus fort que les G/M renov^^
Bonjour à K3vin de ma part

Je vous souhaite bon vent à tous, et j'espère, à bientot!

Thib The Fl00der
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Empty
MessageSujet: Re: Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés-   Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Icon_minitimeVen 28 Avr - 2:17

Bonne continuation a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
teremko
Squelette dépouillé
teremko


Nombre de messages : 286
Age : 37
Identifiant InGame : White Teremko
Date d'inscription : 10/02/2006

Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Empty
MessageSujet: Re: Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés-   Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:48

Bonne continuation et que nos route se croise des milliers de fois sur guild wars pour des amusements sans fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkc.free.fr
Contenu sponsorisé





Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Empty
MessageSujet: Re: Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés-   Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (guild wars)
» demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté-
» Anniversaire 7hib
» Double Boulets Rôtis Voir triple
» Demandes de recrutement / post de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Mairie-
Sauter vers: