The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elyria du Val -Aquitté-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyria
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Identifiant InGame : Elyria du Val
Date d'inscription : 18/09/2006

Elyria du Val -Aquitté- Empty
MessageSujet: Elyria du Val -Aquitté-   Elyria du Val -Aquitté- Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:48

Bonsoir compagnons, je me présente, Elyria du Val

Dresseur de Tigre Blanc et rodeur à mes heures perdues.
J'ai pas mal harpenté Ascalon et ses alentours avant de venir me perdre dans le dedalle de Cantha.

Taper du luxon, voila ce qui me met de bonne humeur, mais plus généralement dès que ça bouge je tire!

Malheureusement pour moi, les petits doigts de l'empoté qui me dirige avec sa souris ne sont pas très vaillant, il passe son temps a discuter, a flaner devant la beauté des décors, me laissant souvent passer l'arme a gauche !

Si un jour je l'attrape ce p'tit gars de 33ans, fan de guilde wars, DS et compagnies.... Je le soupconne de s'interresser plus aux petites minettes du jeu qu'au jeu lui même, d'ailleur je ne lui connais aucun perso masculin, au lieu des decors, je suis sur qu'il passe son temps a reluquer mon p'tit c..


Enfin bref, si un jour j'arrive a lui apprend a se servir de sa souris il ne sera pas le dernier à vouloir s'aventurer dans l'assault des halls de guilde ennemi, Foi d'Elyria !!!

En attendant, je vais faire un petit tour à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-de-gael.blogspot.com
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Elyria du Val -Aquitté- Empty
MessageSujet: Re: Elyria du Val -Aquitté-   Elyria du Val -Aquitté- Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:41

Bonsoir Elyria !
Profites de la Taverne tant qu'elle est debout, car bientôt le bâtiment sera rasé et les bouteilles seront dans le hall.
J'ai regardé le blog de ton maitre, bien sympas ^^ (survolé serait un mot plus approprié)
Voila voila je te donnes les moyens de voir les parties cachées du forum Smile


Elyria du Val a quitté la guilde le 15 decembre 2007, Kiki One et Zephyra La Douce ont aussi quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
 
Elyria du Val -Aquitté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite description -Aquitté-
» Presentation de moi(et oui qui d'autre?) -Aquitté-
» Dereg -Aquitté ss prev-
» Sébastien : Cid Demon -Aquitté-
» Me voila Auron! :) -Aquitté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Mairie-
Sauter vers: