The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D2 - Le côté obscur du HCL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan Idaho
Pégase Du Crépuscule
Duncan Idaho


Nombre de messages : 237
Age : 43
Identifiant InGame : Sheeana Souldrinker // Aelita Tomoe // Symbelynn Hawat // Solani Stormhunter
Date d'inscription : 15/02/2006

D2 - Le côté obscur du HCL Empty
MessageSujet: D2 - Le côté obscur du HCL   D2 - Le côté obscur du HCL Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:25

BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ce rire plus sinistre que celui de Baal lorsque vous restez trop longtemps à regarder vos WT dans la Pierre Monde et qu'il vous envoie quelques éclairs vous piquer le derrière pour vous faire comprendre qu'il serait temps que vous vous bougiez le derriere car il vous attend, ce rire plus rauque que la voix de Diablo vous avertissant que même la mort ne vous sauvera pas de ses griffes (et avec cette elfe à la pomme que j'ai rammassé après avoir nettoyé un campement de troll, je peux ?), ce rire plus dantesque que la voix VF de la mercenaire de l'acte 1 qui à la version 1.11 vous sort tjs un 'meeerrrcccciii' digne d'un croisement entre le cri d'une tortue luxon et le brrmemebmemrrr de Crémation, ce rire plus effrayant que Nilhatak vous accueillant en string au milieu de ses engenances démoniaques, bref ce truc la haut en premiere ligne qu'apres ce baratin vous avez sans doute oublié de quoi je parlais, il venait de moi ...



Godrage venait de céder au côté obscur du HCL. Qui oserait le suivre ??
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

D2 - Le côté obscur du HCL Empty
MessageSujet: Re: D2 - Le côté obscur du HCL   D2 - Le côté obscur du HCL Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:05

(Quel texte bien fait, j'ai presque osé ne pas y répondre Smile
héhé le coté obscur ... j'aurais du faire une orbe de glace pour booster la synergie des boucliers xD ou alors nova et blizzard xD M'enfin, je vais rip un jour et je le ferait la Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Duncan Idaho
Pégase Du Crépuscule
Duncan Idaho


Nombre de messages : 237
Age : 43
Identifiant InGame : Sheeana Souldrinker // Aelita Tomoe // Symbelynn Hawat // Solani Stormhunter
Date d'inscription : 15/02/2006

D2 - Le côté obscur du HCL Empty
MessageSujet: Re: D2 - Le côté obscur du HCL   D2 - Le côté obscur du HCL Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:55

héhé ^^ Bah j'ai mis 5 pts en dext alors ...
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

D2 - Le côté obscur du HCL Empty
MessageSujet: Re: D2 - Le côté obscur du HCL   D2 - Le côté obscur du HCL Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:31

Rahhh la sorc en HC a le nom de ma sorc du prochain ladder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Dalyath
Pégase Du Crépuscule
Dalyath


Nombre de messages : 202
Age : 34
Identifiant InGame : Aucun
Date d'inscription : 13/09/2006

D2 - Le côté obscur du HCL Empty
MessageSujet: Re: D2 - Le côté obscur du HCL   D2 - Le côté obscur du HCL Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:22

Citation :
ce rire plus dantesque que la voix VF de la mercenaire de l'acte 1 qui à la version 1.11 vous sort tjs un 'meeerrrcccciii' digne d'un croisement entre le cri d'une tortue luxon et le brrmemebmemrrr de Crémation

j'aurait dit une grand mère qui fume 26 paquets par minutes ^^ lol! sinon moi j'ai besoin de personne pour allez en hc :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2 - Le côté obscur du HCL Empty
MessageSujet: Re: D2 - Le côté obscur du HCL   D2 - Le côté obscur du HCL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 - Le côté obscur du HCL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: Le camp des rogues-
Sauter vers: