The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-

Aller en bas 
+3
GodRage
Loupgris
Dame Rhianon
7 participants
AuteurMessage
Dame Rhianon
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:28

Bien le bonjour à tous.

L'IRL:

Nom:
Prénom:
Age:25 ans
Sexe:M
Travail:Salarié d'un négoce de matériaux, vendeur/conseil
Etudes:Un bac ES, suivi d'un Deug et d'une licence en arts plastiques.
Hobby:Les MMORPG, le cycle arthurien et ma collec de DvD Smile


Mon parcours virtuel:

Le commencement:T4C
Puis apparut Dark Age Of Camelot depuis la béta test jusqu'à...maintenant.Une histoire d'amour mélant deux de mes passions, les légendes arthuriennes et les MMORPG.
Ajouté à celà mon goût pour le lead [plus de 60 Master levels lead, et une quantité de Dragons et autres boss abattu]
Puis il y'a eu World Of Warcraft, et une grande déception...le manque de challenge a eu raison de moi et je m'en suis retourné vers DAOC avec un arrière goût amer malgré un potentiel énorme...quel gachi de la part de Blizzard.
Et puis entre temps je me suis essayé a Guid Wars, mais faute de temps, je ne me suis pas interressé plus que celà,...jusqu'a aujourd'hui, ou j'ai envie d'aller plus en pronfondeur dans ce jeu.

Disponnibilités:
Tout les soirs de 20h00 à 23h00 en moyenne, avec une certaine flexibilité et une disponnibilité totale le week-end et le mardi.

Team Speak:Ok
PC overpowerd:OK
Cafetière:OK
Téléphone:Débranché


GUILD WARS:
Soyons clair, même si je suis touché par une maladie incurable, le rerollitez aigue, je ne pourrais jamais jouer autre chose qu'un healer en classe principale.
C'est donc naturellement que je me suis tourné vers un métier de moine;
Ma seconde profession étant En.

Dame Rhianon est pour le moment Level 6 [ben quoi il faut bien commencer], je suis à la recherche d'une guilde active aussi bien en PVE que PVP, les deux m'attrirant énormement.

Je joue actuellement sur Guild Wars mais compte bien acquérir Factions sous peu.

Pourquoi cette guilde:
J'aime le nom, et ca c'est important!
La description est sympa.
Que cette guilde existe depuis si longtemps est un gage de qualité.

Qu'est ce que je compte apporté:
Ma noobattitude biensur!!
Nan en fait pas grand chose dans un premier temps mais du sang neuf ne peut pas faire de mal paraît il.
Et puis je healais bien sur DAOC, je Healais bien sur WoW, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas sur GW Embarassed

En espérant vous avoir assea bien présenté ma personne et mon avatar.
Amicalement
Dame Rhianon, Moniale/En lvl 6 en UP
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Fantôme Errant
Loupgris


Nombre de messages : 101
Age : 36
Identifiant InGame : Astalia Gweriwen - Lauren Ogderlson
Date d'inscription : 17/02/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:35

bon ben bienvenue dans le monde du jeu sans abonnement xD

juste par simple curriosité ... ou as tu pris connaissance de la DC ? via un forum ?

question bète , enfin quoi qu'il en soit j'ai lancer l'invitation tu n'a pluque a accepter Smile

en esperant que ton passage chez la DC se passe pour le mieu et qu'il puisse durer le plus longtemps possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kingodin.free.fr/Musique
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:47

Sois le bienvenue Rhianon, que ton arrivée dans la DC pousse la guilde toujours plus loin Exclamation
Tu as parlé de DAOC de T4C et de WoW ... Donc tu as été sur Goa ... Mais as-tu essayé diablo 2 Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
7hib
Pégase Du Crépuscule



Nombre de messages : 224
Age : 36
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:56

Bienvenue à toi, jolie présetation Smile en tout cas je te dis tout de suite: t'as fait le bon choix Razz
à bientot IG


->godrage: lol avec ton d2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rhianon
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:58

@DC_GodRage
Haha Diablo2!
Biensur que j'en ai passé des nuits blanches avec ma sorcière!
[Surtout lorsque j'étais à la FAC, 3 années formidable ou j'ai pu affiner mes connaissances en MMORPG Cool , 10% d'études, 10% de someil et 80% de jeu, ralalala la FAC!]
Sinon oui, level 89 ma sorcière Very Happy

@Loupgris
Comment j'ai découvert la guilde?
Via France-Guild Wars, sur ce post qui m'avait bien plu.

PS:Merci Loupgris, je devrait voir ca ce soir en rentrant du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
7hib
Pégase Du Crépuscule



Nombre de messages : 224
Age : 36
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:01

Dame Rhianon a écrit:
@DC_GodRage
Haha Diablo2!
Biensur que j'en ai passé des nuits blanches avec ma sorcière!
[Surtout lorsque j'étais à la FAC, 3 années formidable ou j'ai pu affiner mes connaissances en MMORPG Cool , 10% d'études, 10% de someil et 80% de jeu, ralalala la FAC!]
Sinon oui, level 89 ma sorcière Very Happy
En fait il demande ca car on s'est remis sur d2 depuis... aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rhianon
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:45

Je m'y suis remit il y'a quelque mois aussi mais le charme agit moins qu'auparavant.

Ca pique les yeux on va dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Fantôme Errant
Loupgris


Nombre de messages : 101
Age : 36
Identifiant InGame : Astalia Gweriwen - Lauren Ogderlson
Date d'inscription : 17/02/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:47

Dame Rhianon a écrit:

@Loupgris
Comment j'ai découvert la guilde?
Via France-Guild Wars, sur ce post qui m'avait bien plu.

PS:Merci Loupgris, je devrait voir ca ce soir en rentrant du boulot Smile

okay Smile donc le post de France guildwars aura donc servit a quelque chose xD m'en voila quelque peu rassuré ^^

sinon pareil Lod ...j'ai beau retenter ...j'ai du mal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kingodin.free.fr/Musique
Duncan Idaho
Pégase Du Crépuscule
Duncan Idaho


Nombre de messages : 237
Age : 43
Identifiant InGame : Sheeana Souldrinker // Aelita Tomoe // Symbelynn Hawat // Solani Stormhunter
Date d'inscription : 15/02/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:46

Bienvenue Smile J'ai une rune cafetière +5, sommeil -3h si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rhianon
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:35

Bon ben voilà, j'ai ma cape, c'est la classe.
Vous savez pas encore ce que vous avez fait .. lol!

Vu que j'ai acheté Factions, j'ai maintenant
Dame Rhianon:moniale/env 8==> Pro
et
Geisha Rhianon:moniale/env 8==>Factions

A bientôt IG [ ce soir apres le boulot quoi Very Happy ]

PS:Si une âme charitable pouvait m"aiguiller dans le tuto Factions, je ne voudrais pas le quitter en ratant des sorts et je refuse de les acheter, faut pas gacher!
Revenir en haut Aller en bas
7hib
Pégase Du Crépuscule



Nombre de messages : 224
Age : 36
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:10

Dame Rhianon a écrit:

PS:Si une âme charitable pouvait m"aiguiller dans le tuto Factions, je ne voudrais pas le quitter en ratant des sorts et je refuse de les acheter, faut pas gacher!
Eh bien pour factions ca va être compliqué :/ tu peux juste débloquer qques compétences en parlant à ceux qui t'ont appris tes professions (principale et secondaire) et ils te donneront des compétences... mais ce sont les seules de factions que tu pourras débloquer sans payer Sad

P.S.: au lieu de faire le meme perso à la fois pour factions et prophecies, je te conseille de n'en faire qu'un seul et tu pourras les transférer de tyrie à prophecies.. je te conseille d'ailleurs de faire seulement celui de tyrie car au moins grace à lui tu pourras obtenir des compétences en faisant des quêtes, tandis qu'avec factions tu devras TOUTES les acheter.
Ceci ne marchera que si tu as lié tes 2 comptes..
Les as-tu liés?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rhianon
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:26

Soyons honnête, je n'en sais fichtrement rien Embarassed
Ca m'agace au plus haut point de ne pouvoir quittrer les tutoriaux sous peine d'avoir un personage avec des manque :cry:
Revenir en haut Aller en bas
7hib
Pégase Du Crépuscule



Nombre de messages : 224
Age : 36
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:04

En fait tu peux lier un compte prophecies et un compte factions, dans ce cas tu auras seulement 6 slots de persos mais les débloquages que tu fais seront pour proph et factions en meme temps.
Tandis que si tu les lies pas tu as 2x 4 slots de persos mais les comptes sont complètement scindés et tu devras débloquer les compétences pour les 2 comptes...
Donc finalement je pense que les lier s'avère plus pratique. Si tu as installé séparément les comptes et que tu veux qu'ils soient liés.... je sais pas comment tu pourrais faire... soit supprimer le compte factions et rentrer la clé cd dans l'écran titre en appuyant sur "ajouter une clé cd" ou un truc comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rhianon
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:12

Je n'ai que 6 slots donc apparemment j'ai lié sans le savoir Very Happy
Donc en gros je continue mon perso prophecies, et je le bascule plus tard en factions.
J'espère juste ne pas avoir raté de sorts dans le tuto vu que j'ai sorti ce perso de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
thomax
Chevalier Noir
thomax


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:14

Tous les sorts sont achetable Au campement des brasiers ardents , derniere ville a proprement dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rhianon
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:20

Certe mais le fait de les acheter diminue irremediablement mon perso a plus ou moins long terme vu que je dois payer 1 point de compétence.
Enfin ca me rendrais malade de sacrifier en puissance pour un sort que je peux "gagner" sans rien .
Revenir en haut Aller en bas
7hib
Pégase Du Crépuscule



Nombre de messages : 224
Age : 36
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:47

Te tracasse pas pour les points de compétence tu en auras largement en suffisance. Moi meme je dois en avoir qques dizaines... je trouve ce systeme fort inutile d'ailleurs. Ils en auraient pas mis je pense que ca aurait rien changé... le seul problème c'est qu'apreès peu de temps tu dois payer 1k la compétence et la ca fait carrément mal au c*l
Revenir en haut Aller en bas
thomax
Chevalier Noir
thomax


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:21

Oui , les pt de competence servent a...rien.
Tu en gagne un a chaque lvl , a chaque mission finie , etc...
Mon G doit en avoir 40 et j'ai acheter dans les 50comptetence jpense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
† Dwyver Midian †
Nouveau
† Dwyver Midian †


Nombre de messages : 7
Identifiant InGame : Dwyver Sinister
Date d'inscription : 11/05/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:20

Bienvenue à toi désolé du retard et tien tien je vois dans ta signature que tu était sur Daoc ^^.
Tu étais sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rhianon
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:15

Albion Ys, j'y suis encore d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-   [Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Dame Rhianon -Absence, Renvoyé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sufkreg (Inge Getzer) -Absence, Renvoyé-
» Présentations. -Absence ; Renvoyé, reviendra ptetre-
» Présentation
» Présentation Alf
» Présentation M@el

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Mairie-
Sauter vers: