The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dereg -Aquitté ss prev-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dereg Cantona
Nouveau



Nombre de messages : 4
Identifiant InGame : Dereg Cantona
Date d'inscription : 26/04/2006

Dereg -Aquitté ss prev- Empty
MessageSujet: Dereg -Aquitté ss prev-   Dereg -Aquitté ss prev- Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:52

bah voila je m'apelle Gregory j'ai 14ans ( et j'ai bo rester tard ben je suis jeune ) j'habitte en belgique , plus precisement a liege .bah mon historique de jeux ct d'abord des jeux merdique ( So , ou j'ai fait la connaissance de Doom ) puis pendant un moment on s'est plus parler pck nos ordi on peter lol! enfin puis on s'est reparler et tout et on a chercher des mmorpg ensemble pck on se fesais chier.. je conaissais gw depuis un temps on en a parler mais il a fallu qu'on joue d'abord ( pres de 7mois a Maple story ) et mtn je ne joue plu que a gw . ben mon pseudo ( dereg ) c'est des gens qui on commencer a m'apeller comme sa et Cantona ( ben en faite j'en avai marre de pa trouver et Cantona ma traversé l'esprit alors je l'ai mis . mon parcours sur internet , ben boh c'est trop vague . bon ben pour mes musik j'accuse Doom de m'avoir d'etourner , j'aimais bien le R n B rap et tout puis il a commencer a m'envoier plein de metal rock et tout et j'ai commencer a bien aimé donc mmtn j'ecoute plus que sa ^^. et mes film ben j'ai po de preferer
ben voila je pense que c'est tout. enfin je tien a remercier Doom pour avoir jouer avec moi et je remercie deja qq membre de la guilde qui m'on bien accueilli , si vous voulez savoir un truk demande le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomax
Chevalier Noir
thomax


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2006

Dereg -Aquitté ss prev- Empty
MessageSujet: Re: Dereg -Aquitté ss prev-   Dereg -Aquitté ss prev- Icon_minitimeMer 26 Avr - 8:20

salut à toi Wink Pile avant la St factions Wink

P.S. : Il n'y a donc plus que des metaleux dans cette guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Fantôme Errant
Loupgris


Nombre de messages : 101
Age : 36
Identifiant InGame : Astalia Gweriwen - Lauren Ogderlson
Date d'inscription : 17/02/2006

Dereg -Aquitté ss prev- Empty
MessageSujet: Re: Dereg -Aquitté ss prev-   Dereg -Aquitté ss prev- Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:12

ben wellcome a la DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingodin.free.fr/Musique
teremko
Squelette dépouillé
teremko


Nombre de messages : 286
Age : 37
Identifiant InGame : White Teremko
Date d'inscription : 10/02/2006

Dereg -Aquitté ss prev- Empty
MessageSujet: Re: Dereg -Aquitté ss prev-   Dereg -Aquitté ss prev- Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:15

Bienvenue parmis nous dereg, et que l amusement sois la meme a celle des solarians au moment de notre frenesie sur slayers online ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkc.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Dereg -Aquitté ss prev- Empty
MessageSujet: Re: Dereg -Aquitté ss prev-   Dereg -Aquitté ss prev- Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:21

Sois le bienvenue dans notre guilde Smile (n'hésite pas a laisser une trace sur le livre d'or, pour les generations futures xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Contenu sponsorisé





Dereg -Aquitté ss prev- Empty
MessageSujet: Re: Dereg -Aquitté ss prev-   Dereg -Aquitté ss prev- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dereg -Aquitté ss prev-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ptite présentation :p -A quitté ss prev-
» Elyria du Val -Aquitté-
» petite description -Aquitté-
» Presentation de moi(et oui qui d'autre?) -Aquitté-
» Sébastien : Cid Demon -Aquitté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Mairie-
Sauter vers: