The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)

WebsiteWebsite  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Chute ...

AuteurMessage
GodRage
Holy Thunder Force de la DC

Identifiant InGame : D C GodRage [676]

MessageSujet: La Chute ...   Lun 6 Fév - 19:46

Chers camarades,

Je vous invite à...mm...décortiquer avec moi le pas de danse qui nous est proposé ci-contre.

Tout d'abord présentons ce pas de danse révolutionnaire, une trouvaille extraordinaire pour le monde de la danse, du classique au break dance...bien entendu. La dame fait un pas en arrière (notez son air décontracté), feint le déséquilibre, jette ses bras à l'emporte-pièce, chute avec légèreté et disparait telle une prestidigitatrice.
Ce mouvement complexe se nomme: "Grand Ecarfass Kontrheu Terr". Oui ce mouvement porte le nom de l'athlète qui l'exécute sous vos yeux.

Procédons maintenant à la recherche des étapes.

1- Admirez sa façon de reculer son pied dans le vide. Elle cherche le sol du pied mais ne le trouve pas. Très important. Pour exécuter cette figure il faut chercher le sol du pied ou de la pointe mais surtout, il ne faut jamais...au grand jamais! trouver le sol.

2- Et voilà une étape qui demande beaucoup de concentration. Cette femme est une artiste dans ce domaine d'ailleurs. Lorsqu'elle feine le déséquilibre, elle rajoute une touche dramatique. Regardez bien son visage...que vous ne voyez pas...regardez-le...meme si vous ne le voyez pas...il symbolise la peur instantanée, celle qui vous surprend, comme un éventreur au détour d'une ruelle qui attend sa victime, lame étincelante en main, il attend, il attend que sa victime passe pour la surprendre et lui planter son couteau sur le flan qui s'offrira à lui et...(ta gueule Nanye) je m'égare. Je disais donc admirez cette expression de surprise...de peur. Ca parait tellement naturel...mais pourtant ça demande un travail énorme.

3- Le lancer de bras a son importance dans l'éxécution d'un tel mouvement. Comme la feinte de déséquilibre, il apporte sa magie au mouvement. Le point important n'est pas en lui-meme le lancer de bras, mais la manière. Ici l'artiste Ecarfass Kontrheu Terr exécute un mouvement rapide mais qui fait toute la différence. Ses bras ne sont pas jetés comme on jetterai un bébé dans une marre de boue...mauvais exemple...une enfant dans une marmite...nah...casimir dans une déchiqueteuse...(excellent!)non ce n'est pas le cas. Ses mains semblent chercher quelque chose...un petit recoin, la moidre parcelle de bois, de fer qui dépasserait pour s'accrocher. Mais bien évidement...elle ne le fera pas car c'est le but de la manoeuvre. Nous inspirer la pitié.

4- La chute...Sans commentaire, elle est parfaite, tout en finesse, "grasse", et légèreté.

5- La disparition est rapidement exécutée pour que tout l'intéret soit focalisé uniquement sur le pas en lui-même. La disparition n'a d'autres intérêts que de cloturer le maintenant célébricime pas de "Grand Ecarfass Kontrheu Terr.

Nous retiendrons de ceci qu'il faut beaucoup d'entrainement pour arriver à ce stade...ah oui non d'une pipe il en faut de l'entrainement pour arriver à me faire rire en tombant comme une grosse merde.

:geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

texte de DC_Jesus (alias DC_Panda, alias Holdererk) et un ami a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godrage.free.fr
Elioskars
Apprenti

Identifiant InGame : Elioskars Feilhawk / Cecilia Lynn Adleid

MessageSujet: Re: La Chute ...   Mar 7 Fév - 6:26

Une grosse qui tombe c'est toujours rigolo voyons Twisted Evil
GodRage

MessageSujet: Re: La Chute ...   Jeu 16 Fév - 2:55

Plus je regarde ce gif et plus je me marre ptdrrrrr
DC_EmblaHati*
Apprenti

MessageSujet: Re: La Chute ...   Jeu 16 Fév - 3:05

Une petite voix vint murmurer à l'oreille de la grosse dame : "Le ridicule ne tue pas... ce qui ne te tues paste rends plus fort"

Et elle fut heureuse que cette vidéo l'ait rendue célebre dans le monde entier Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.luttes-etudiantes.com
Elioskars
Apprenti

Identifiant InGame : Elioskars Feilhawk / Cecilia Lynn Adleid

MessageSujet: Re: La Chute ...   Ven 17 Fév - 8:34

Je pense qu'ont se souviendra que d'un grosse qui tombe sans plus , pas de la tete de la grosse ... ptdrrrrr

Dernier post a flood je dois aller au travaille a 9 heures ARF !
GodRage

MessageSujet: Re: La Chute ...   Ven 17 Fév - 16:21

Elioskars a écrit:
... je dois aller au travaille a 9 heures ARF !
Et tu n'as pas encore dormi ? :hum lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chute ...   

La Chute ...
Page 1 sur 1